INTRODUCTION

Publié le par Odile

Bonsoir,

Un soir en papotant avec un ami au téléphone, il me dit tu devrais faire un livre intitulé "Les Mille et une soupe d'Odile".

 

Ce blog, en fait, est plus ou moins né ce soir là. Enfin cela est vite dit, mais bien résumé. Depuis j'y repense souvent, mais écrire un livre n'est pas donné à tout le monde.

Bon passons, donc j'ai décidé ce soir en faisant ma soupe (je suis une fan de soupe - d'où la réaction de mon ami) lol, que je pourrais vous en faire profiter et faire simplement un blog en vous donnant ma recette de soupe jusqu'à en être arrivée à 365 recettes, qui comme chacun le sait est le nombre de jours dans une année...


...D'ou une recette par jour.


Voilà le concept de mon blog, je vous donne une recette si possible j'y mettrai la photo de ladite soupe, préparation, vous la réalisez et si possible vous me dites si vous avez aimé ou pas.

OK ? On part comme ca ?


Allez à vos casseroles et régalez vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe idée, je cherchais justement des recettes de soupes pour manger plus équilibré!!<br /> <br /> j'en suis
Répondre
O
<br /> Merci pour le com<br /> Vivement les jours plus froids alors<br /> bonne dégustation d'avance<br /> <br /> <br />
E
bonjour<br /> si vous voulez bien cet aprem vous rendre sur mon blog j'ai une surprise pour vous<br /> bonne journée
Répondre
O
<br /> Bonjour<br /> oui bien sur, j'essaierai d'y penser<br /> <br /> <br />
F
Allez je suis partante, j'adore les soupes les chaudes et les froides !<br /> Bienvenue et bon après midi<br /> Fantaisie
Répondre